C’est la serre de hobby idéale pour le jardinier exigent. D’une longue durée de vie garantie, elle vous offre quantité de possibilités. La hauteur de gouttière standard est 1,81 m, y compris le socle en aluminium de 13 cm de hauteur. Il y a une possibilité de rehausser la construction de 20 cm, pour un supplement de 10%.

Placement de porte variable:

La porte coulissante simple est montée standard en façade mais elle peut egalement etre montée sur les autres cotés.

La largeur standard est 2.36 m ou 3.09 m, sur une longeur de 2.36 m jusqu’à 8.30 m.

Détails kit standard:

• verre float claire 4 mm
• porte coulissante simple (0.84m)• lucarnes de toit (0.825 x 0.73m)• système d’arrosage
• descente de gouttière
• gouttière de condensation

Cette serre rustique respire le charme d’un vieux conservatoire victorien traditionnel, combiné avec la durabilité de l’aluminium. Le toit en pente de 45° avec une hauteur de gouttière inférieure et une hauteur de faite extra haute contribuent au charme de cette construction. La porte tournante extra haute augmente le confort et l’apparence.

La construction peut être encore complété avec des vitres étroits de 36 cm et /ou en ajoutant la frise victorienne. La Construction peut être adapté pour la pose sur un mûret de 43-63 cm.

Grâce au mur en briques la serre Maxi-on-Wall a l’air authentique. Le mur, qui doit être construit par le client, doit avoir une hauteur de 83,63 ou 43 centimètres.

La serre a une largeur de 2,36 ou 3,09 mètres et une longueur de 2,36 à 8,30 mètres au maximum. La gouttière se trouve à une hauteur de 2,10 mètres, y compris le mur en briques. Ce type de serre est toujours équipée d’une plaque murale et d’une porte tournante.

Cette petite serre , mais très pratique apporte une valeur ajoutée pour les jardins plutôt petits.

Le design fonctionnel s’assure que la surface limitée est pleinement utilisée. De cette façon, il est donc possible de jardiner dans un petit jardin ou même sur une terrasse.

La hauteur du côté est de 2,01 mètres. Cette serre Euro-Micro a une porte tournante. De plus, la serre peut également être équipée d’un bac de culture, d’une étagère (de 40 centimètres au maximum) ou d’une rayon.

Grâce à la construction spéciale du toit l’Euro-Starr est plus qu’un élément banal dans votre jardin. Cette construction permet au jardinier de cultiver les grandes plantes ou les petits arbres.

Hauteur de gouttière 3,09 : 2,01 ou 1,81 mètres

Hauteur de gouttière 3,80 : 2,25 ou 2,01 mètres

Le design futuriste du toit crée un look industriel qui va bien avec un style moderne.

L’Euro-Skandi a une largeur de 3,09 mètres et une longueur de 3,09 à 8,30 mètres. La gouttière se trouve à une hauteur de 2,01 mètres.

Ce type de serre est une expansion de l’Euro-Maxi.

Les différentes toitures sont connectées par une gouttière galvanisée solide. Ceci permet de créer une plus grande surface sans appui supplémentaire, ce qui permet d’utiliser la serre à des fins professionnelles ou par des centres de jardinage.

 L’Euro-Super est disponible dans les largeurs standard de 4,78 m – 6,26 m – 9,42 m – 12,58 m. La longueur peut-être portée à 8,30 m.

Son toit renforcé fait de l’Euro Plusser  une serre idéale pour les plantes grimpantes comme les raisins, les kiwis, les mangues etc.

De plus, ce type de serre vous offre la possibilité de protéger vos plantes plus grandes en hiver.

L’Euro-Plusser a une largeur de 3,80 ; 4,57 ; 5,30 ou 6,04 mètres

Une serre indépendante peut être adaptée de sorte qu’elle puisse être accrochée sur un mur.

Le toit de l’Euro-Adossée est équipée de panneaux en polycarbonate de 8 millimètres et de côtés en verre float de 4 millimètres.

Cette serre a une largeur de 2,33 à 3,08 mètres et une longueur de 8,30 mètres au maximum.

Ce modèle-ci est la petite version de l’Euro-Adossée et est une serre idéale en cas d’une surface limitée. Dès lors, ce type de serre est souvent placé sur un toit-terrasse.

L’Euro-Midi a une largeur de 1,18 mètres à 1,56 mètres et une longueur de 8,30 mètres au maximum. Il est possible d’opter pour un toit avec une pente de 11 ou de 25 degrés. La gouttière se trouve à une hauteur de 1,81 mètres. La fondation est incluse.

Ce petit pavillon a une forme dodécagonale et il est disponible en couleurs RAL au choix. Il est équipé d’une porte battante et de deux fenêtres latérales.

L’Euro-Rondon a un diamètre de 3,00 ou 4,00 mètres. La gouttière se trouve à une hauteur de 2,01 mètres. La fondation est incluse.

Ce modèle doit être placé sur une surface dure et plate !

Cette orangerie est un peu plus grande que l’Euro-Rondon et offre donc un endroit confortable et plus grand dans le jardin où on peut se détendre.

L’Euro-Exotic a une largueur de 3,09 mètres, une longueur de 8,30 mètres au maximum et une hauteur de 2,01 mètres. La fondation est incluse.

La serre doit être placée sur une surface dure et plate !

Cette serre typiquement anglais en style victorien est équipée de panneaux de verre de 36 centimètres et d’une porte battante avec serrure.

L’Euro-Gothic a une largeur de 2,36 à 3,09 mètres et une longueur de 4,57 mètres au maximum. La gouttière se trouve à une hauteur de 2,01 mètres. Le mur, qui doit être construit par le client, doit avoir une hauteur de 43, 63 ou 83 centimètres.

Grâce à sa forme unique, cette orangerie en style victorien rend la combinaison de jardiner et de se détendre parfaitement possible.

Ce type en forme d’une pyramide est une serre exceptionnelle ! On peut utiliser l’Euro-Pyra comme véranda et serre de jardin en même temps. Ce modèle est équipé d’une porte coulissante double avec serrure et d’un dôme placé sur le toit, qui peut être ouvert.

L’Euro-Pyra a une largeur de 3,09 à 3,80 mètres au maximum. La gouttière se trouve à une hauteur de 2,05 mètres. La fondation est toujours incluse.

Ce model-ci est une extension d’Euro-Pyra !

La serre Pyra-Stretched est toujours équipée d’une grande gouttière qui se trouve à une hauteur de 2,05 mètres. Ce modèle a une largeur de 3,09 mètres à 3,80 mètres au maximum. La fondation est incluse.

Euro-Véranda peut vous vraiment satisfaire au printemps et en arrière-saison. Cette véranda est équipée d’une porte coulissante.

Il est toujours possible d’ajouter de portes supplémentaires.

L’Euro-Véranda a une largeur de 2,33 à 3,08 mètres et une longueur de 8,30 mètres au maximum.

La Tropic-Véranda est un peu plus luxurieuse : 16 millimètres polycarbonate (transparent ou opale) dans le toit et 14 millimètres verre thermopane dans les côtes. Une petite gouttière et portes avec serrures sont toujours incluses.

Cette véranda a une largueur de 2,33 à 3,10 mètres au maximum.

Avec ce type de serre, il est possible d’obtenir des températures tropicales requises pour pouvoir cultiver des plantes comme des orchidées, des cactées etc.

Le toit de cette serre est équipée de panneaux en polycarbonate de 16 millimètres et de côtés en verre thermopane de 14 millimètres.

Il est possible d’avoir la Tropic-Maxi en panneaux opales ou transparents.

Ce modèle a une largeur de 2,36 à 3,10 mètres et une longueur de 8,05 mètres au maximum.

Cette orangerie est équipée d’une porte coulissante double. Le dôme en style victorien est toujours équipé de quatre fenêtres de toits. L’Euro-Royal est disponible en couleurs RAL au choix.

Ce modèle est idéal comme paradis de jardin où on peut se détendre, mais aussi comme endroit, où on peut organiser de petites fêtes.